Little Things

Little Things

Qui suis-je ?

Mon pseudo est Murmure.

Je pourrais vous révéler mon prénom, mais j'aime garder ce léger mystère autour de moi. En le choisissant, j'ai voulu paraître comme le vent qui souffle des mots aux oreilles, laissant dans son sillage qu'un chuchotement qui peine à rester en mémoire, comme l'écho peu audible d'une forêt sombre.

Vous me connaîtrez aussi sous le surnom d'Haushinkaa, qui est simplement emprunté à une chanson de Green Day, "Haushinka". Ou encore de Nyclya. Mais enfin, passons.

 

Vous vous imaginez peut-être que l'image à gauche de ce texte me représente. Eh bien, figurez-vous que oui ! Avec les cheveux un peu plus foncés et frisés.

 

Que dire de plus ? Oh, je ne suis pas très inspirée pour écrire sur ma personne; vous me découvrirez surtout au fil des articles.

 

Dites-vous simplement que je suis une personne semblable à toute autre; que l'on apprend à connaître peu à peu. Comme n'importe qui finalement.

 

Aujourd'hui, alors que j'étais dans le métro, j'ai lu une citation de Gandhi qui m'a parût très appropriée: "Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation, jamais, mais bien par l’action." Je suppose que ça marche aussi pour les autres.

 

Bien à vous.



29/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres