Little Things

Little Things

Mon chat

Bonjour tout le monde.

 

Aujourd'hui, pour ouvrir cette catégorie, je vais vous présenter Chipette, mon chat.


On imagine tout de suite la fille un peu asociale qui n'a pour compagnie que son félin, qui lui est fidèlement attaché et pour qui son animal de compagnie représente toute sa vie.
Afin d'éviter que vous pensiez cela de moi, clarifions certains points. Oui, je suis très attachée à mon chat, mais il ne représente pas toute ma vie. J'ai d'autres animaux, une famille, des amis, un copain... Je ne veux pas mener la politique de notre cher président Mr. Hollande, mais je reste quelqu'un identique à chacun. Cependant, la différence est une qualité, alors cessez de penser que les nanas qui ont un chat dont elles sont folles amoureuses finiront vieilles filles et reclues dans leur maisonnette de dentelle.

 

Bref, Chipette est un chat adorable. Bien que je ne veuille pas non plus m'étaler sur le sujet, je vais vous en dresser un petit portrait.

Nous l'avons eu tout petit. Il n'était pas sevré mais affirmait déjà un trait de caractère propre à sa personnalité: il était très peureux. Quand je dis très peureux, je veux dire que tout petit il se cachait sous le frigo et n'en sortait que lorsque tout le monde était couché. Heureusement aujourd'hui il est s'est amélioré, même s'il reste très méfiant envers les personnes, les bruits et les objets qu'il ne connait pas. Pour tout vous dire, les seules personnes qu'il supporte sont ma mère, mon copain et moi. C'est vous dire. Mon père, qui fait acte de présence autant que son épouse, doit être un monstre pour lui. Tandis que mes souris restent des mystères, car ils ne s'en approche que lorsqu'elles sont dans leur cage.

Imaginez, LE chat.

 

Enfin, pour clore cet article, voici une petite photo de lui, qui montre une autre facette de sa personnalité:

 

Dans les prochains articles de cette catégorie, je vous parlerai de mes rongeurs, ainsi que d'une maladie qu'ils peuvent rencontrer: le rhume.

 

Bonne journée à toutes et à tous.



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres